Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Porty porta: L’amour avec un chameau est payé 78millions CFA..voici les autres tarifs

C’est désormais ce qui est en passe de devenir le plus gros scandale du siècle : le Dubaï Porty Porta gate. On en parle et les révélations n’en finissent pas de pleuvoir. Si on sait que ce sont des influenceuses (majoritairement africaines) qui sont indexées et qu’elles s’y adonnaient contre espèces sonnantes et trébuchantes, on ignorait jusque-là à combien s’élevaient les tarifs de ces rituels démentiels.

Lire aussi : Conspué pour avoir rampé, le père Daloa promet nager pour la prochaine venue du Roi 12 12 (vidéo)

Nous devons les précisions au chroniqueur télé français Gilles Verdez. C’est sur le plateau de TPMP, un talk-show animé par Cyril Hanouna que le journaliste a révélé les tarifs et pour le moins que l’on puisse dire, le Dubai Porty Potta se paie plutôt bien :

Lire aussi : Accusée d’être une ‘’femme artificielle’’, Yasmine Réda se dévoile en plein plateau (+vidéo)

‘’…Une défécation est payée 39 000 000 Francs CFA. Faire l’amour avec un chameau est payé 78.205.671 Francs CFA’’. Une seule photo de votre pied envoyé peut vous rapporter 3,2 millions de Fcfa ! Gilles Verdez a ajouté avoir reçu ces détails de deux jeunes filles qui en auraient été des témoins.

Signalons que à la suite de ce scandale, le blogueur Camille Makosso avait révélé que plus d’une cinquantaine de filles (dont les reines de beauté, des influenceuses, des tiktokeuses et des animatrices télé) étaient concernées en Côte d’Ivoire.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI