Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un poulain de DJ Arafat, maitre de la nuit au Maroc

Un poulain de DJ Arafat, maitre de la nuit au Maroc

Depuis plusieurs mois, DJ Arafat ne tourne plus avec DJ Fabrice Denon. Ce sont les services de DJ Tanguy Denon qu’il loue pour ses voyages à l’extérieur. Mais que s’est-il passé pour que Fabrice Denon quitte son artiste pour le Maroc où il est désormais basé ?

DJ Fabrice Denon qui a fait les beaux jours de la Rue Princesse de Yopougon, s’est retrouvé ensuite au Maroc avant la dernière crise qui a frappé la Côte d’Ivoire. Mais il a été contraint de rentrer au pays suite à une mauvaise expérience qu’il ne souhaite à personne dans ce pays.

jojoa
Rentré au pays, il reprendra les activités dans la nuit. Parallèlement à son boulot, il fait bénéficier de ses services disc-jockey à son ami Arafat. Ils effectuent plusieurs voyages ensemble sans discorde. Mais Fabrice veut voler de ses propres ailes et être plus indépendant. Pour ce faire, il décide d’aller scruter d’autres horizons. Et celui qu’il maitrise le mieux en dehors de la Côte d’Ivoire, c’est le Maroc.

Lire aussi : DJ Arafat et Abou Nidal règlent des comptes dans une boite de nuit

Un retour gagnant au Maroc

Depuis quelques années, un nombre important de jeunes ivoiriens descendent massivement sur le Maroc. Rabat, Marrakech, Fès et surtout Casablanca sont les principales destinations des jeunes africains. Ces derniers y vont pour des études, certains pour faire du commerce ou encore en escale en vue de se rendre en Europe par tous les moyens, et pour d’autres faire un autre genre de business. Ce qui fait tourner énormément le milieu de la nuit, surtout les boîtes de nuit pilotées par les jeunes francophones. Et c’est dans ce registre qu’évolue Fabrice qui s’est fait une véritable renommée dans ce milieu au Maroc. Il dirige le Celsius Night Club de Casablanca qui draine du monde chaque nuit.

Lire aussi : Après Josey, Arafat Dj insulte et menace Zena

L’ex-DJ d’Arafat et l’ex-manager de Serge Beynaud ensemble

La particularité de la boîte de nuit dont Fabrice est le gérant est qu’il y déplace chaque semaine les artistes les plus en vogue. Arafat DJ, DJ Léo, Serge Beynaud, Kérozen DJ, Yabongo Lova, Les Patrons, DJ Mix, Lino Versace, Dezy Champion, Abou Nidal, Zouglou Makers, DJ Kédjévara, Arafat DJ et bien d’autres y sont déjà passés pour des spectacles live ou play-back.

Pour réussir et être incontournable dans la nuit marocaine, Fabrice Denon s’est attaché les services de Georges Manadja qui pilotait la carrière de Serge Beynaud, avant d’être remplacé par le français Gaétan. Aidé par une équipe de jeunes ivoiriens dynamiques qui maitrisaient le milieu de la nuit depuis Abidjan, Fabrice Denon est en train de se faire une renommée au Maroc. On l’appelle d’ailleurs le Boss des lieux. Et ce vendredi 9 décembre, il sera à l’honneur dans son temple de prédilection à l’occasion de la célébration de son anniversaire. Une folle soirée s’annonce donc du coté de Casa ce week-end.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,