Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Poupette Star refuse désormais les ‘’miettes’’ pour ses prestations

Lyne Aude Elodie DOUA, plus connue sous le pseudonyme de Poupette Star est une actrice, model pub et danseuse professionnelle. La native d’Abobo, bien connue sur la toile est aujourd’hui suivie par près de 400.000 abonnés.

Si aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux pour la belle Lyne, il n’en demeure pas pour autant qu’elle garde un mauvais souvenir de ses débuts où elle fut victime d’abus dans le show-biz. Les organisateurs de spectacles et autres réalisateurs de clips vidéo avaient cette manie de jouer sur les sentiments :

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

‘’…dans les histoires de ma fille, Poupette, genre elle est toujours là pour les gens. A chaque fois qu’un manager ou l’artiste lui-même avait besoin de moi, c’est soit j’ai telle somme ou je vais te gérer ton transport ou ton carburant et à un moment, quand j’ai commencé à exiger certaines choses, quand j’ai commencé à vraiment me prendre au sérieux, j’entendais par là qu’elle est devenue trop gonflée, elle abuse, elle fait quelle danse…en gros ils ne sont pas reconnaissants…’’.

Cette façon cavalière de considérer le savoir-faire des artiste ne plait pas du tout à Poupette Star qui depuis lors a décidé de se ‘’vendre’’ à sa juste mesure :

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

‘’…si tu me vois dans un clip, c’est que cette personne a vraiment réglé mon cachet comme il fallait en fait. Maintenant si vous me voyez plus, c’est justement pour ça parce que je ne veux pas venir danser pour des miettes, c’est vrai c’est la passion mais après on a grandi…’’.

Belle posture qui participe du réflexe de la professionnalisation des prestations artistiques.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI