Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour avoir perdu une bagarre contre son ami de classe, il le poignarde à mort

Au Burkina Faso deux amis élèves d’un lycée ont livré bataille.

Le samedi 27 février dernier, l’un d’eux a rendu l’âme suite aux coups de poignard assénés par son ami. Pour en revenir aux faits, une bagarre a éclaté entre les deux lycéens sous le regard de leurs amis de classe.

Lire aussi : Murielle Laubhouet (Mannequin): « La sodomie je n’en fais pas, je ne conçois pas »

L’assassin a été copieusement battu par le défunt. Mais malheureusement n’étant pas fair-play, il a préparé sa vengeance de façon tragique. Certain langues raconte qu’une femme serait à l’origine de la rixe alors que d’autres font savoir que la veille de l’incident, l’assassin s’était rendu coupable d’un vol et son ami prenant le fait pour le provoquer aurait ajouter qu’il rendrait même public cette histoire. Celui-ci n’ayant pas apprécié la blague de son ami engage une bagarre où il sera battu par ce dernier.

Lire aussi : Elle enlève son slip et l’utilise comme cache-nez pour ne pas être expulsée d’un supermarché (+vidéo)

Par la suite, il s’est rendu chez l’infortuné mais l’a manqué à deux reprises. C’est à la troisième qu’il a pu le voir et a demandé qu’il sorte pour une discussion. Ce que le défunt accepte, une fois dehors le meurtrier sort son couteau et entaille les deux bras de son ami avant de le poignarder dans la poitrine de plusieurs coups. Celui-ci va succomber à ses blessures. L’assassin sera appréhendé à son domicile par la police.

Le malheureux défunt fut enterré le lundi 1er mars. L’ ami meurtrier devra répondre de ses actes devant la justice.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI