Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour avoir tout laissé à sa femme par amour, un ex-international zimbabwéen se retrouve complètement ruiné après le divorce

Sous le feu des projecteurs dans tous les médias après sa séparation avec Thando Maseko la Sud-africaine , Tendai Ndoro vie dans un désespoir total. Pour avoir évoluer en Afrique du sud et même dans le championnat saoudien, réputé pour son aspect lucratif, difficile d’imaginer que l’ancien attaquant du Zimbabwe peut être autant fauché aujourd’hui. Celui qui invitait ses proches partenaires à le suivre dans l’empire saoudien pour profiter des contrats juteux que leurs offraient les clubs arabes, est au bout du gouffre.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Une décente aux enfers causé par un seul nom : Thando Maseko. L’attaquant de 36 s’est marié il y a quelques années avec cette dernière. Mais depuis leur union rien n’allait dans le couple, car ils se battaient la plupart du temps. Chose qui n’a pas empêché Tendai Ndoro de continuer à aimer sa campagne, au point d’enregistrer tous ses biens, dont, ses voitures de luxe, sa maison, ses fermes et plusieurs autres au nom de sa majestueuse Maseko.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Malheureusement pour le zimbabwéen, la relation tourne au virage et les deux amoureux se séparent. Une séparation qui lui a couté la perte de tous ses biens au profit de sa femme sud-africaine, Thando Maseko, qui l’a par la suite expulsé de leur maison située dans un quartier résidentiel de Johannesburg. Le couple était pourtant reconnu pour son attachement au gout de luxe à l’image de leur demeure, entourée de terrains de tennis, de basketball, de netball et de squash, des gymnases extérieurs, un terrain de football…

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Sa femme, ayant mis la main sur tous ses actifs, l’ancien footeux se retrouve aujourd’hui au Zimbabwé sans rien où il est contraint d’évoluer dans un championnat de division locale pour avoir de quoi se nourrir. Le joueur, victime de ce coup de la vie, gardait secrètement cette situation qui était sans doute honteuse à ses yeux. Le mois dernier il a été aperçu à l’entrée du stade lors du match éliminatoire opposant son pays au Ghana. L’un de ses proches a décidé de faire sonner l’alerte d’alarme en cachant son identité, mais en précisant que la victime ne souhaiterait pas que cette affaire soit exposée devant les médias.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI