Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour devenir riche, j’ai couché avec un fou

Je suis une femme commerçante gabonaise.
Il y a quelques années, ma famille et moi avions de gros problèmes financiers.

Et puisque les revenus de mon mari (ancien soldat de l’armée gabonaise en ce moment en retraite) ne suffisaient pas pour régler les factures, je me suis rapprochée d’une femme connue pour ses pouvoirs mystiques.

Lire aussi : Emma Lohoues et le Bachelor ex amants ? Une vieille photo les montrant ensemble fait polémique (photo)

Elle m’a promis de me rendre riche à condition que je couche avec un fou et de façon publique. Une offre que je n’ai pas pu refuser. Je suis alors allée dans un coin de la ville très éloigné de chez moi et moins dense. J’ai trouvé un homme fou, je me suis mis à le caresser, on s’est embrassé et puis on l’a fait.

Mais il y a eu des gens qui ont filmé avec leurs téléphones portables.

Voila 6 ans déjà, mon affaire marche bien et j’ai suffisamment d’argent. Mais une vidéo de moi et le fou a été publiée sur Facebook.

Lire aussi : Critiqué pour la léthargie de sa carrière, Vetcho Lolas rassure : ‘’…j’aurai un concert sans succès à 100.000 fcfa…’’

Mon mari et mes enfants sont maintenant au courant. On m’a chassée de la maison et mes enfants ne veulent plus me voir. Je suis retournée voir la dame qui m’a poussé à coucher avec le malade mental à m’aider pour que je puisse récupérer ma famille ou au moins mes enfants, mais elle me demande cette fois-ci d’aller coucher avec mon frère, chose que je ne peux pas accepter.

Je veux récupérer ma famille c’est vrai mais pas en commettant les mêmes erreurs.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI