Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour être totalement heureuse, je suis sortie avec le fiancé de ma mère

Bonjour les filles, je suis Aida (nom d’emprunt) car je ne veux aucunement révéler mon identité.

J’ai 18 ans et je suis étudiante en licence .
J’ai vécu et grandi sans mon père. Ma mère a toujours pris soin de moi comme de la prunelle de ses yeux sauf quand quelques fois, je lui rappelais son passé.

Maman m’a eu à 15 ans et mon père l’a abandonné. Elle a dû toute seule s’occuper de moi jusqu’à ce je devienne celle que je suis aujourd’hui.

Nous sommes Antillaises, kényanes, je vous laisse donc deviner notre beauté et nos magnifiques courbes sur lesquelles une bouteille d’eau pourrait tenir toute une journée.

Lire aussi : Kerozen parle de son accident d’Avril : ‘’…j’ai été apeuré, traumatisé durant un mois…’’

J’aime énormément ma mère, mais depuis un certain moment, elle a rencontré un homme qui fait que je passe en second plan. Elle n’a plus le temps pour moi et passe des heures au téléphone.

J’ai plusieurs fois essayé de lui dire que cet homme n’était pas bien pour elle et qu’il n’en voulait qu’à notre argent, mais contre attente, il lui a fait une demande en mariage !

Je n’ai pas supporté le fait de voir maman avec une personne autre que moi mais surtout avoir des petits frères . J’ai donc décidé de commencer à séduire mon « beau-père ». Il n’arrêtait pas de me résister et de menacer de tout dire à ma mère.

Un soir, pendant que maman était absente, je lui ai fait à manger. Je lui ai demandé pardon pour mes manquements ensuite, il s’est endormi comme par magie !

Lire aussi : Mal en point, Didi b annonce son retrait des réseaux sociaux.

Je me suis chargée de profiter de lui jusqu’au retour de maman qui l’a foutu à la porte en me donnant raison .

Aujourd’hui, je me sens bien, car maman me consacre tout son amour , seulement cet homme a réussi à obtenir un rendez-vous avec elle et j’ai vraiment peur qu’il lui montre les preuves et prouve son innocence.

Je ne sais pas comment faire pour l’empêcher de se rendre à ce rendez-vous, s’il vous plaît, est-ce que vous avez des idées ?

J’ai peur de perdre ma mère aussi facilement.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI