Les hommes de Dieu de nos jours, ne manquent jamais d’imagination. Si ce n’est pas servir du ragout en guise de communion, c’est demander à leur fidèles de se laver à l’église. En effet, une scène assez dégoutante s’est déroulée dans une église à Tusla, aux Etats-Unis d’Amérique.
Selon les informations, le pasteur reconnu sous le nom de Michael Todd a essayé de guérir un de ses membres à l’aide de son crachat. Ah oui, difficile à imaginer. Comment une personne de surcroit homme de Dieu puisse se servir de son crachat pour guérir un malade ?
Lire aussi : Un pasteur demande à ses fidèles de s’agenouiller parce qu’ils étaient en retard (vidéo)
La scène s’est déroulée ce dimanche 16 décembre 2022. L’acte du pasteur, dirigeant de l’église de la transformation a suscité de vives polémiques sur la toile. La vidéo partagée la première fois par un internaute sur twitter a été relayée à plusieurs reprises.
Selon l’homme de Dieu, le crachat est non seulement destiné à rendre la vue à son fidèle mais aussi, il aura la prévoyance de Dieu. Il réussira à voir ce que les autres ne voient pas.
La suite de la vidéo ne nous a pas dit si le miracle a marché ou non.
E.L.D
Nah bruh not the holy spit when it’s Covid outside b smh oh we fighting on the pulpit bro 🤢🤢🤢 pic.twitter.com/qfB6IjbIe9
— Music is my Soul🎼 (@DapaDon) January 16, 2022
VOUS AIMEREZ AUSSI