Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour la première fois depuis son opération, Oprah a parlé…

Les afficionados du rap ivoire et même de façon générale, les mélomanes ivoiriens ont été attristés début avril 2022 par la nouvelle du mal dont souffrait la jeune rappeuse Oprah et qui nécessitait une lourde intervention chirurgicale.

Lire aussi : Kevine Chambala – passage réussi de la danse à la musique (+vidéo)

Dans la foulée, des messages de soutiens et de prières d’artistes et du monde people avaient envahi la toile en faveur de la jeune artiste.

Trois semaines plus tard, il semble que toutes les prières aient convergé vers le Très Haut qui a bien voulu les exaucer. Les nouvelles sont en effet très bonnes car Oprah a été opérée avec succès selon Ozone AfrikBamba, l’officier supérieur du rap. C’est à travers le message envoyé à Ozone que la rappeuse a parlé pour la première fois depuis son mal :

Lire aussi : Infidélité/Dabou – Il surprend la femme de son oncle et propose de garder le silence si elle couche avec lui !

‘’…j’ai été très ému ce matin de recevoir un message de Oprah, j’étais rassuré, j’étais vraiment fier, ça m’a vraiment fait plaisir…’’. Concernant le contenu du message de l’artiste, Ozone s’est fait le plaisir de le lire aux fanatiques du rap :

‘’…l’opération a été un succès, la tumeur a été retirée ; c’est clair qu’il y a eu des moments de frayeur, mais grâce au ciel il y a du mieux…’’.

C’est là une nouvelle qui fera chaud au cœur des fans du rap ivoire car Oprah est une valeur sûre de ce genre musical. En novembre dernier, à l’occasion des derniers PRIMUD, elle avait remporté le trophée de la révélation Rap Ivoire de l’année.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI