Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour la st-valentin et si vous expérimentiez la position de la vague déferlante

Comme le cheval renversé, la position de la vague déferlante est une histoire de confiance et de plaisir. L’homme s’assied sur le lit. Pour bien tenir en équilibre, il peut poser une main en arrière, ou appuyer ses épaules contre un mur ou au montant du lit.

Il étend ses jambes, mais garde son buste redressé. Sa partenaire monte sur lui à califourchon, et se place dos à lui. La femme effectue les mouvements de va-et-vient, en rythme avec la main de son amant posée sur ses fesses, qui donne le tempo. Cette main peut également servir à l’homme pour caresser les seins ou les cuisses de sa partenaire, et donner une dimension encore plus excitante à la position.

Lire aussi : « Je suis sortie avec environ 150 hommes,… », affirme une artiste ghanéene

Tout le monde est habilité à effectuer cette position. En effet, elle ne requiert pas de condition physique particulière ni de souplesse ou de force. Le fait que les deux partenaires ne se voient pas, et peuvent donc se concentrer à 100% sur leurs sensations augmente ! L’homme a également une vue imprenable sur les fesses de sa partenaire, et peut l’admirer pendant qu’elle s’active.

Alors voici un autre positon à ajouter à votre carnet de Kamasutra !
On l’essaie pour la Saint-valentin !

Source : marieclaire.fr

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI