Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour punir sa femme enceinte de son ami, il entreprend de l’enterrer vivante

Originaire de la commune de Yelwata dans l’Etat de Nasarawa, Phillip Tersso âgé de 49 ans est l’époux de Mary. Le couple marié depuis une dizaine d’années s’aimait réellement. La seule ombre au tableau était le fait qu’ils ne pouvaient faire d’enfant. Au bout d’un moment, cette réalité a commencé à être pesante pour l’épouse qui a alors décidé de tester sa fertilité avec un autre homme.

Elle a donc commencé à fréquenter un ami proche de son homme jusqu’à contracter une grossesse de ce dernier. Pendant ce temps, Phillip tombe gravement malade. C’est sur son lit d’hôpital que sa femme lui confesse être enceinte d’un autre homme… qui n’est autre que l’un de ses meilleurs amis. Fou de rage, il s’est mis à concevoir un plan machiavélique afin de faire payer à sa tendre épouse cette profonde humiliation. Il a décidé de l’enterrer vivante.

Lire aussi : Côte d’Ivoire: Yopougon, enjeu majeur des législatives – RFI

Une fois rétabli donc, il a annoncé les couleurs à son épouse de but en blanc. Puis il s’est mis à creuser la tombe dans laquelle il la mettrait: « Elle m’a fait mal et a ruiné ma vie et j’ai décidé que si j’avais le choix, je lui rendrais la pareille en lenterrant vivante parce que je ne veux plus la voir dans ma vie. Je voulais l’éliminer complètement de ce monde. C’est pourquoi j’ai creusé cette tombe pour la mettre à l’intérieur et la couvrir. » A t- il expliqué.

Lire aussi : Il trompe son épouse avec la servante, elle filme toute la scène et la balance sur internet

Surprise et apeurée au moment des faits, Mary relate: « Quand mon mari m’a dit qu’il me couperait en morceaux et me mettrait dans un sac j’ai crû qu’il plaisantait. Mais il est allé de l’avant et a creusé une tombe de trois mètres à côté de celle de son père. » Concernant son acte, elle a fait son mea culpa: « Je regrette mon acte. J’ai fait une erreur et je me sens tellement coupable.

Mais mon mari me refusait des relations sexuelles. Il n’avait pas couché avec moi longtemps avant de tomber malade. Cela a contribué au fait que je sois tomber par erreur amoureuse de son ami. Je suis un être humain j’ai aussi des sentiments. ». L’homme qui n’a rien caché de ses intentions à quiconque répondra de ses actes devant la justice.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.