Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour punir son fils de 10 ans d’un vol, il lui met une pièce chaude dans la paume

C’est le lundi 11 février 2021 que cette atrocité a eu lieu dans la ville de Bondoukou précisément dans le quartier Djimisso sous le regard attristé des habitants. Un après-midi alors que monsieur CA se reposait, son fils de 10 ans ayant surement faim va subtiliser la somme de 100F CFA pour s’offrir des beignets.

Lire aussi : Abidjan Capitale du Rire a encore cartonné

Celui-ci à son réveil fait le constat . Il va aussitôt se tourner vers sa femme qui lui fait comprendre tout de suite que le filou n’est autre que son fils car l’ayant aperçu alors qu’il achetait des beignets. Interrogé sur les faits, l’enfant a d’abord nié puis a reconnu son forfait. Le père très en colère, va imposer au rejeton une punition incroyable.

Lire aussi : Monique Seka chez Alpha Blondy : Retrouvailles de vieux briscards !

il va se saisir d’une autre pièce de la même valeur qu’il va chauffer et la coller à la paume de son pauvre fils lui occasionnant des brûlures sévères. Une grosse dispute est née suite à l’incident entre le père et la mère qui n’approuvait pas cette punition un peu exagérée. Dans la nuit l’enfant n’a pu dormir à cause des douleurs, il a donc été transporté à l’hôpital pour des soins.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,