Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour s’aimer éternellement, ils se font envoûter par un féticheur

Infidélité, divorce, séparation de corps, tels sont les problèmes qui gangrènent les couples et qui les empêchent de vivre pleinement leur amour et pour lesquels il semble difficile de trouver une solution durable. Eh bien non. Il y a même une solution très durable, même…éternelle.

Un couple d’occidentaux a eu l’inédite inspiration de se faire envoûter pour s’aimer éternellement. Il fallait simplement y penser. Tandis qu’en Afrique notamment, certaines femmes ‘’gbassent’’ (ensorcellent leurs conjoints) leurs maris pour les tenir sous leur joug, ce jeune couple a bien compris que si tous les deux, ils sont charmés par la science d’un féticheur, ce serait un amour à vie.

Lire aussi : Un député filmé en train d’appuyer les fesses d’une autre députée au Parlement (vidéo)

De commun accord, ils ont donc eu recourt à un féticheur africain qui a réalisé l’opération et sur l’image du couple, leur bienfaiteur de sorcier se tient derrière eux, tandis que le couple, de satisfaction, brandissent le fétiche ‘’soudeur’’, une bouteille entourée de toutes sortes d’objets bizarroïdes dont de nombreux cadenas.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI