Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour ses 30ans de carrière, Meiway s’engage contre les cancers des femmes

C’est le 07 décembre prochain que le Génie de Kpalêzo entame la célébration de ses 30ans de carrière avec un dîner gala à la Patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire.

A l’occasion de la célébration ces festivités, l’artiste a décidé d’apporter son soutien à l’Ong « Réseau des Amis de la Lutte contre les cancers de la femme » . Car pour Meiway, il est plus que normal de soutenir les femmes. Parce que les œuvres où il les a magnifiées telle que « Miss Lolo », lui ont beaucoup rapporté en termes de succès et d’argent.

Lire aussi : Présidence de la FIF : Voici pourquoi Salomon Kalou préfère Didier Drogba à son frère aîné Bonaventure Kalou

Raison pour laquelle il se lance à fond dans ce combat contre les cancers de la femme désormais, avec l’Ong le « RAL 2CF ».

L’artiste promet offrir une belle lucarne de sensibilisation surtout pour la prévention contre ces fléaux que sont les cancers dont sont victimes les femmes lors des festivités de célébration de ses 30ans de carrière et à chaque fois que le besoin se fera sentir.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,