Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour ses injures à Claire Bahi, Makosso lance un ultimatum de 24 h à Fior2Bior pour présenter ses excuses…

Si c’était pour la ‘’promotion’’ de Claire Bahi, Fior2bior devra revoir cette stratégie de mise en lumière de la désormais pasteure car sa dernière sortie sur l’ancienne première dame du coupé décalé n’a pas du tout plus aux internautes et certains blogueurs.

Dans une récente vidéo, le créateur du gboumgbarada s’en était pris à Claire Bahi parce qu’elle aurait donné sa vie à Jésus. Dans un raid incroyable, Fior2Bior avait parlé ‘’fort’’ sur elle :

‘’…tu fais des bêtises dans le noir, tu vas te lever un matin pour dire que j’ai donné ma vie à Dieu. Claire Bahi avec tout ton petit C*** tu as remué, c’est maintenant que tu vas venir donner ça à Dieu, tout le remuement de C*** pendant combien d’années, aujourd’hui tu vas venir dire…’’.

Ses propos qui ont été perçus comme des injures ne laissent pas la toile, du moins certains blogueurs et internautes indifférents. Madous la Star a répondu de façon vigoureuse au rappeur :

Lire aussi : Désordres lors des Concerts à Abidjan : Juste Crépin tire à boulets rouges sur les organisateurs

‘’…Claire Bahi que tu as commencé à insulté depuis hier, c’était pourquoi ? Tu ne te sens pas bien ? Ou bien ce que tu prends là c’est quelqu’un qui t’a donné ça ?…quelqu’un peut insulter ta femme comme ça, Fior2Bior ?…’’. Bizarrement, lorsque le général Makosso se prononcera lui aussi sur cette affaire, Fior2Bior se justifiera dans un commentaire qu’il ne faisait qu’une dédicace à Claire Bahi :

‘’… Oh général pardon petit mouvement-là tu vas prendre ça pour charger ; c’était juste une dédicace à Claire Bahi allez bien suivre mon direct arrêtez de déformer mes propos, tu es le général je ne vais pas rentrer dans ça avec toi, mais soit plus sage mon vieux que Dieu te garde’’.

Lire aussi : Bonigo répond à Serey Die suite à son passage sur la NCI

On ne sait pas exactement en quoi consistait cette stratégie de dédicace à la pasteure mais toujours est-il que le père de la marmaille a lancé un ultimatum afin que le rappeur présente ses excuses à Claire Bahi :

‘’…si dans les 24 heures qui suivent, la même bouche que tu as utilisée, tu n’utilises pas cette même bouche pour te repentir et lui présenter officiellement tes excuses…parce que c’est une femme, tu ne peux pas insulter le C*** de ta grand-mère…est-ce que toi, quelqu’un peut s’asseoir pour parler du C*** de tes parents ?…’’.

Le général Makosso s’est proposé dans le délai qu’il impose à Fior2Bior de le rencontrer pour lui parler parce que c’est un ‘’petit’’ qui lui voue beaucoup de respect.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI