Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour ses réponses du tac au tac, Josey recadrée par un internaute : ‘’…tu devrais suivre l’exemple d’Eunice Zunon…’’

Depuis quelques jours, la chanteuse Josey Priscille ne donne plus de répit aux commentaires désobligeants qui s’invitent sous ses publications. Et cela, relativement à tous ceux que sa désormais relation officielle avec l’ex capitaine des éléphants de Côte d’ivoire, Serey Dié n’enchante pas du tout.

Le fond de leur désamour pour l’une des plus belles voix du pays est que Josey aurait ‘’arraché’’ l’époux de celle qui est aujourd’hui devenue l’ex du capitaine Serey Dié. Et depuis ces derniers jours, elle leur répond du tic au tac.

Récemment, elle a même affiché la photo de l’un de ces commentateurs impertinents tout en l’insultant. Et le pique des réactions-réponses de la chanteuse sera ‘’j’ai goh’’, à la suite d’un autre internaute, comme pour se satisfaire de ses réactions.

Lire aussi : Top 5 des idées farfelues sur des présidents africains

Pour le vidéaste Hervé Doumbia qui se présente sous le pseudonyme de Nabil le Dur, ce n’est pas digne car Josey, eu égard à son statut, ne devrait pas s’inscrire dans cette bataille de chiffonniers avec les internautes dont ses propres fans :

‘’…je pense que tu veux donner l’envie aux gens de t’insulter, tu veux donner l’envie à tes propres fans de t’insulter…’’.

Comme conseil à la diva Josey, Nabil souhaiterait qu’elle s’inscrive dans la démarche de l’humoriste Eunice Zunon qui a sublimé son palabre avec Tenor par une autodérision du cadenas. Elle en a fait de l’humour :

‘’…Eunice Zunon ajourd’hui-là, ce que les gens ont pris pour l’insulter, elle a pris ça pour le mettre en comédie. Même son spectacle qu’elle va faire le 25, elle a mis le karaté dessus ; elle a dit je vais vous montrer, c’est-à-dire qu’elle a fait de ça une comédie…normalement, tu devrais suivre cet exemple…’’.

Lire aussi : Affaire de ” tu me trompes, je te trompe…” conseils et réactions d’une internautes

Cette stratégie de la présidente des kpakpatos a pour avantage de faire tomber l’ardeur de ses insulteurs d’hier. Pour Nabil le dur, elle devrait suivre cet exemple car, même si elle peut être par moment agacée par les insultes de certains internautes, elle devrait moins s’exposer car dans la situation de Josey, ajoutera-t-il, ‘’on veut on veut pas, le fait de faire enfant avec quelqu’un qui est déjà marié ou bien quelqu’un qui vit avec sa femme, même s’ils ne sont plus ensemble, mais le fait qu’on sait qu’ils ne sont pas encore divorcés, c’est toujours sa femme, donc ce n’est pas un exemple…’’.

Lire aussi : Un prophète interpelle KS Bloom : ‘’…je vois un homme…il est gros, grand de taille, il va voler ta gloire, méfie-toi…’’

Pour la petite précision, à la naissance du deuxième enfant de la chanteuse Josey, Serey Dié, à l’occasion d’un passage au talk-show de Konnie Touré sur Life Tv, avait avoué en être le père. Du coup, sa vie de couple avec Aline Bintou, son épouse légale en avait été affectée. Le capitaine courage qui a 5 enfants avec Aline serait en séparation avec elle.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI