Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour son anniversaire, Affoué inter offre une belle fête à un orphelinat à Yopougon

Après 5 années d’absence dans son pays (la Côte d’Ivoire), elle revient retrouver les siens. Il s’agit de Kossia Nadège plus connue sous le pseudonyme de Affoué Inter en rapport avec la série « Campus » dans lequel elle a tourné.

En effet, de retour au pays pour ses affaires, elle en a profité pour faire d’une pierre, deux coups en célébrant son anniversaire d’une façon originale. Elle choisit d’organiser son anniversaire avec les orphelins de la « Maison du potier » sise à Yopougon. Affoué Inter a voulu leur apporter de la joie à travers cette fête au cours de laquelle elle a partagé le repas avec eux, et leur faisant des présents.

Lire aussi : Eléphants / Elim. CAN 2021 : Wilfried Zaha officiellement forfait contre le Niger et l’Éthiopie

Belle fut la fête qui s’est déroulée le samedi 3 septembre 2019. Un moment de pur bonheur qu’elle a partagé ce jour sur son compte Instagram. Serait-ce peut-être à cause de l’incident qui s’est produit après l’anniversaire à l’Orphelinat, établissement qui s’est fait voler 5 bouteilles de gaz dont une B6 et 4 B12 ?

Notons que Kossia Nadège a signifié qu’elle ne s’arrêtera pas là et que son prochain anniversaire aura sûrement lieu dans un autre pays, toujours avec un caractère humanitaire.

Merci à Affoué Inter pour cet intérêt accordé à cette tranche d’enfants qui ne demande qu’ à avoir le sourire.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,