Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour soutenir les victimes de R. Kelly, Lady Gaga retire leur collaboration de toutes les plateformes streaming

Le sucre continue d’être cassé sur le dos de l’interprète de « I believe i can fly ». Ce n’est pas facile quand tu n’as le soutien de personne et surtout de tes compères et collègues.
Dernièrement, Lady Gaga a fait supprimer de toutes les plateformes de streaming la chanson où elle collaborait avec lui.

Lire aussi : Après sa libération sous caution R.Kelly brise enfin le silence

Selon ses raisons, c’est un soutien à l’endroit des victimes qui ont subi les agressions sexuelles de son collègue. Ayant été elle-même victime d’agression sexuelle à l’âge de 19 ans, c’est pour elle une manière de contribuer à la fin de ces actes qui déshonorent la femme.

Retenons que le titre sur lequel les deux stars avaient collaboré en 2013 s’intitule « DO WHAT U WANT WHITH MY Body », ce qui se traduit en français par « Fait tout ce que tu veux de mon corps ». Une chanson dont le clip était très provocateur, porteur de la colère qu’elle ressent contre le traumatisme qu’elle avait enduré.

Lire aussi : Éric Patron au pays de Donald Trump…08

Il faut savoir que Lady Gaga n’est pas la seule à lâcher R. Kelly ni à soutenir les victimes ; on peut aussi citer John Legend, célèbre interprète de « All of me ».

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,