Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour testament falsifié, une ancienne miss ne pourra pas hériter des 280 milliards de son riche mari

Sûrement une affaire qui ouvrira des feuilletons judiciaires médiatiques en Tanzanie. L’ancienne miss, Jacqueline Mengi vient de se voir débouter par la justice pour la fortune de son milliardaire d’époux dont elle devrait hériter.

Lire aussi : Il surprend son épouse, en pleins rapports sexuels avec son ‘’prophète’’ (+Vidéo)

Jacqueline Mendi avait été Miss Tanzanie en 2000 mais bien avant, elle s’était fait connaitre dans la musique où elle avait enregistré deux albums solo après une collaboration avec un groupe, The Tanzanites où elle jouait comme chanteuse principale. Elle s’est, depuis lors, reconvertie dans le design d’intérieur. En 2013, elle a enregistré sa propre entreprise de design d’intérieur, Amorrete Ltd.

Aucune description disponible.Sa rencontre avec Reginald Mengi, homme d’affaires et magnat des médias débouchera sur un mariage pompeux en 2015. Ils auront des fils jumeaux ; malheureusement, cette belle idylle prendre subitement fin en 2019 avec la mort par crise cardiaque du milliardaire à Dubaï. Depuis lors, la jeune dame tente de bénéficier du colossal héritage de 280 milliards laissés par son époux.

Lire aussi : Cet homme enlevait des nouveau-nés pour des sacrifices humains

Un malheur n’arrivant pas seul, la justice vient de la débouter dans cette quête pour le motif que le testament serait falsifié ; parce que selon le juge, le richissime homme d’affaires ne disposerait pas, au moment de la rédaction du précieux document, de ‘’toutes ses facultés intellectuelles’’.

Pourtant, de l’avis de son épouse, son médecin pouvait bien témoigner du contraire. Une équation à laquelle la justice devrait trouver une piste de sortie pour les enfants, fruits de l’amour entre l’ancienne Reine de Beauté et le milliardaire.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI