Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pour un poisson d’avril, elle perd son petit ami

Le mois d’avril rime avec le traditionnel poisson d’avril, des tours de farce que se font les uns et les autres. Certaines d’entre elles sont de très mauvais goûts et peuvent gâcher de belles relations amoureuses ou amicales.

Dans un pays niché au coeur de l’Afrique, un fait malheureux s’est produit à la suite d’un poisson d’avril qui a mal tourné.

Lire aussi : Vitale s’est refait les lèvres : Elle en est très fière !

Une jeune dame a fait savoir à son homme qu’elle désirait mettre un terme à leur relation car elle avait rencontré quelqu’un d’autre. Surpris, Victor le petit ami a tenté d’en savoir plus sur cette nouvelle inattendue. Voulant pousser le bouchon très loin, sa petite amie est restée sur sa position. Après quoi, il a décidé de se conformer à cette décision.

Ce n’est que quelques instants plus tard que celle-ci lui fait savoir qu’il s’agit d’un poisson d’avril. Malheureusement, Victor ne l’entend pas de cette oreille et refuse de revenir avec sa chérie.

Lire aussi : Voici comment une web-activiste s’est faite piéger, abuser et filmer par des arnaqueurs

Pensant à une vengeance de la part de son chéri pour son poisson d’avril de mauvais goût, la petite amie a tenté de le raisonner en vain. L’homme reste inflexible et ne veut plus revenir avec la jeune femme. Désespérée, elle a même essayé une médiation avec les frères de ce dernier en vain…

Toutes les blagues ne sont pas bonnes à exécuter… C’est la leçon à tirer au final…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires