Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pourquoi Bamba Amy Sarah s’en prend à la mère de Apoutchou ?

La chanteuse ivoirienne Bamba Amy Sarah n’est pas contente de Bleu Brigitte. Depuis qu’elle est en conflit avec son fils Apoutchou National, cette dernière n’a même pas daigné lever le petit doigt pour réagir. Parce que selon l’artiste Coupé-décalé, le rôle d’une maman est d’interpeller son enfant quand il s’attaque à une autre mère.

Bamba Amy Sarah a ainsi fait savoir à Bleu Brigitte son mécontentement à travers une publication. ‘’Je m’adresse à Mme Bleu Brigitte. Vous êtes une femme, je suis une femme. Vous êtes une mère, je suis une mère.

Lire aussi : Dobet Gnahoret : “….On me dit tu fais la musique de blanc”

Je vois vos posts quand vous êtes acculée, quand vous êtes rabaissée, quand on vous jette à la vindicte populaire, ça vous touche et ça vous blesse. Mais quand Apoutchou se permet à chaque fois de vouloir me rabaisser, de rigoler d’une maman que je suis, je ne vous vois pas en train de parler. Peut être à la limite, ça vous plaît, je ne sais pas’’, écrit-elle.

Mais avant elle, son mari, Souleymane Kamagaté alias l’Homme Saga avait lui aussi interpellé Apoutchou National.

Lire aussi : En plein cambriolage, il se fait tirer dessus par erreur par un membre de son gang (video)

‘’Quand tu veux qu’on respecte ta mère, faut apprendre à respecter la mère des autres. Une mère c’est une mère et il n’y’a aucune loi qui dit qu’on doit respecter certaines mères au détriment d’autres mères.

Imaginez un seul instant que ce soit moi qui me permettait cela avec sa mère, moi Souleymane Kamagaté, personne ne serait en train de dire que je suis en train de rigoler ou de trouver un autre justificatif, bien au contraire, j’allais être crucifié’’, écrivait-il sur sa page Facebook.

PB

VOUS AIMEREZ AUSSI