Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pourquoi le guide se fait désormais appeler ‘’Apoutchou Bakayoko’’

Lors du concert de Fally Ipupa le 26 décembre 2021 au Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan, une scène cocasse a impliqué le sapologue Avy Isaac et Yérim Bakayoko, l’un des fils du défunt premier ministre Hamed Bakayoko. Selon le récit d’un témoin de l’incident, Avy Isaac aurait refusé de céder un siège à Yérim Bakayoko alors que ses supposés amis pour qui la réservation était faite tardaient à venir.

Lire aussi : Ali le Code formel : ‘’.. la Yorogang n’existe plus…la pérennisation d’Arafat est en échec total..’’

L’éjection manu militari du sapologue avait fait le tour des réseaux sociaux, interpellant les blogueurs dont Apoutchou National. Ce dernier avait tourné en dérision Avy Isaac :

‘’…quand j’ai vu la vidéo, j’ai dit Seigneur, il a les envies suicidaires, il sait pas d’où il vient, où il va, il n’a pas pitié de lui et sa famille…’’ avait-il clamé dans un vidéo le soir de l’altercation. Ces propos avaient sûrement attiré l’attention de Yérim car ce dernier l’a joint par téléphone comme le témoigne l’enfant de Bleu Brigitte qui n’a pas caché son immense joie :

Lire aussi : Michel Gohou parlant de Digbeu cravate : ‘’ c’est un menteur…il est malade…’’

‘’…Yérim Bakayoko vient de m’appeler la famille, est-ce que vous pouvez croire à ça ? Mon Tonton m’a appelé, il a entendu les pleurs de son petit…’’.

Ce coup de fil imprévu sera déterminante car à tous ceux qui se sont moqués d’Apoutchou pour avoir traité Yérim de ‘’tonton’’, il ira plus loin en se baptisant Apoutchou Bakayoko : ‘’…désormais, c’est Apoutchou Bakayoko…moi mon parent, c’est Yérim Bakayoko…’’. Quel était le contenu exact de leur entretien ? A ce niveau, motus et bouche cousue.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI