Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PPLK : Holy le Grand menace de ‘’boxer’’ Anaconda en direct

Comme à chaque édition du talk-show Peopl’Emik, les téléspectateurs retiennent leur souffle. Que va-t-il encore se passer, se disent-ils. Et effectivement, le feu ne manqua jamais à la rubrique ‘’face à Anaconda’’.

Si avec le général Makosso, Anaconda a eu droit à une légère taloche et un jet d’eau, ce 19 octobre, le pire a été évité car Holy le Grand a menacé de boxer l’animateur.

Lire aussi : Mariage de Magnific : comment le sens de l’humour de l’artiste a bluffé ses fans

Le bulldozer d’Afrique comme on le surnomme est un ancien danseur chorégraphe qui s’est reconverti dans la chanson avec un style bien à lui, le ‘’Baoulé décalé’’. ‘’Serviette mouillée’’, ‘’moto zemidjan’’, ‘’folie galère’’, ‘’100% serviette mouillée’’…, tels sont quelques-unes des créations de l’artiste dont la carrière aurait pu connaitre le plafond.

Pour le chroniqueur Anaconda, il devrait se demander ‘’pourquoi il ne brille pas’’. Mieux, il lui a suggéré un autre type de métier relativement à son gabarit : ‘’…avec le gabarit que tu as-là, tu peux faire autre chose dans la vie avec ton gabarit, tu peux faire le catch, tu peux faire la lutte traditionnelle, tu peux faire la boxe…’’. Ce dernier mot a si fâché Holy le Grand qu’il s’est levé pour qu’Anaconda devienne sur le champ son sparring-partner pour un round de boxe :

Lire aussi : L’identité de Papa Ado enfin dévoilée

‘’…viens tu vas m’apprendre à faire la lutte, dès que je viens sur ce plateau je vais te boxer..’’ a vivement réagi Holy le Grand tout en décrochant tout l’appareillage sono. Comme hier avec le général Makosso, Eva Amani, Marie Dominique et Désiré Alla ont dû user de dextérité pour ramener le calme. Et on se demande toujours comment les invités de PPLK s’arrangent pour ne pas comprendre qu’Anaconda est juste un provocateur.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI