Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Prédictions sur sa mort par un pasteur ivoirien, Samuel Eto’o répond

Une nouvelle alimente les réseaux sociaux depuis quelques heures.

Il s’agit de la sortie d’un pasteur ivoirien Chris Imela Joshua prédisant la mort imminente de l’international Samuel Eto’o.

Le prédicateur et modérateur de l’église « divine consolation » (basée à Abidjan/ Anono) a déclaré par un message posté sur la toile, avoir entrevu un autre départ prématuré similaire à celui d’Arafat DJ dans le monde. Il s’agit, pour lui, de Samuel Eto’o Fils.

Lire aussi : Marie Catherine Koissy en détresse : « Ma famille me tue à petit feu »

Un message qui a fait trembler la toile et qui bien évidemment est parvenu au concerné. Le footeux camerounais vient de réagir sur son compte Instagram :

« Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes des champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne. Je passerais un jour… » A écrit la star du Cameroun.

Rappelons que les prophéties de ce genre ont pignon sur rue ces derniers temps. Il y’a quelques mois, le président des opérateurs économiques de Côte d’Ivoire Al Moustapha et l’artiste chanteur Bebi Phillip ont été au centre de prédications similaires livrées ces fois par le pasteur David Aimé Jérémie.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,