Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Prégnon William, le sans-abri secouru par le ministère de la solidarité retourne voir ses amis dans la rue au son de son premier single (Vidéo)

Prégnon William, c’est ce jeune homme dont le cas, dans le mois de juin 2022, avait ému les médias sociaux après qu’il fut découvert grâce à un reportage de la chaîne NCI. Il vivait comme un sans abri à la Riviera.

Selon ses explications (qui ont été en partie contestées par sa tante), c’est la guerre de 2011 qui l’aurait rendu orphelin ; il aurait lui-même reçu des éclats d’obus qui lui ont valu un coma prolongé dans un Centre hospitalier universitaire à Abidjan.

Lire aussi : Un homme arrêté pour avoir tué sa femme à cause d’un sachet d’eau

Avec le soutien du ministère de la solidarité et du bénévole Hassan Hayek et bien d’autres bonnes volontés, Le jeune homme a pu réaliser son rêve qui est de faire la musique.

Il a rendu visite à ses compagnons de la rue à la Riviera au son de son single qui retrace ses difficultés dans la rue. Une rencontre qui a suscité joie et émotions dans les rangs des autres adolescents qui ont esquissé des pas de danse pour célébrer les retrouvailles.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI