Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Premier League : Humilié 4-1 par Watford, l’entraîneur de Manchester United prend la porte

Manchester United traverse un terrible début de saison, malgré la présence de la star portugaise Cristiano Ronaldo. La plus part des victoires sont obtenues dans la douleur et arrachées dans les derniers instants de jeu.

Lire aussi : Une femme fouettée en public pour avoir trompé son mari

Beaucoup de revers leurs ont été infligé à domicile comme à l’extérieur. On se souvient du fameux 5-0 contre Liverpool au Théâtre des rêves, du 4-2 contre Leicester et le 2-0 face à Manchester City. Autant de débâcles qui poussaient l’entraîneur Olé Gunnar Solsjkaer vers le départ.

Mais, la toute dernière claque reçue ce Week-end contre Watford 4-1 semble être une défaite de trop pour les dirigeants du club Anglais. Quelques heures après l’humiliation infligée par le promu, le club mancunien a annoncé le limogeage de l’entraîneur Solsjkaer. Cette décision était depuis longtemps souhaitée par les supporters et anciennes gloires du club anglais.

Lire aussi : Classement FIFA : Éliminée pour le mondial, la Côte d’Ivoire chute de la 8e à la 10e place en Afrique

Cette nouvelle leur fera énormément de bien. Le club se retrouve actuellement coincé à la 7ème place et est pour l’instant privé de compétition européenne. Pour l’instant le poste d’entraîneur reste vacant. De nombreux médias anglais citent le nom de Zinedine Zidane pour occuper ce poste.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI