Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Préparation de la coupe d’Afrique Le FC San-Pedro invité à un tournoi en Guinée Equatoriale

Le FC San Pedro, qui a livré un match amical, récemment contre le Stade d’Abidjan, s’envolera ce vendredi pour la Guinée Equatoriale afin de prendre part à un tournoi de football organisé par la formation de Futuro King FC de Mongono, un club de Ligue 1. Celui-ci a été créé en 2017 suite à la fusion de deux clubs du pays, à savoir Malabo King FC et Estrellas de Futuro de Mongono.

Lire aussi : Après le match de gala au stade Ebimpé Les dirigeants de l’Asec et de l’Africa offrent les 10 millions aux joueurs

Le FC San Pedro se rendra en Guinée Equatoriale avec une délégation composée de 18 joueurs, ainsi que de quelques dirigeants et encadreurs du club. L’entraîneur Tarek Jani s’est fait une petite idée des joueurs qui effectueront le voyage en Afrique centrale.

Ce tournoi se tiendra du samedi 10 octobre au dimanche 18 octobre à Mongono. Plusieurs clubs de la sous-région sont annoncés à cette compétition qui va servir de préparation à la coupe d’Afrique. Pour l’équipe du FC San Pedro, qui a déjà joué en amical contre l’Africa Sports et le Racing Club d’Abidjan, c’est une belle opportunité.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires