Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Présélection Miss CI 2021 : Mlle N’Guessan Cadic ouvre le compteur à Aboisso

Elle n’attendra ni les résultats des jurés ni les trois passages pour convaincre le public venu assister nombreux, le samedi 1er mai 2021 à la soirée de présélection tenue sous l’Appatam ‘’Brou Gustave’’ du quartier commerce d’Aboisso.

Mlle N’Guessan Cadic, 21 ans, étudiante en licence 2 de Droit vient d’ouvrir le rideau des présélections régionales devant plusieurs personnalités dont le président du conseil économique, social et culturel Eugene Aka Aoullé et les sponsors avec au premier rang MTN Côte d’Ivoire. Bien que toutes les 10 candidates retenues ont multiplié les ‘’esquives’’ en proposant de l’assurance et des démarches gracieuses aux six membres du jury.

Lire aussi : Koffi Olomidé prévient les prétendants : « La dot de ma fille coûtera très cher »

Mais que nenni ! Le jury et le public, eux, campent sur leurs positions. Le score est sans appel. Dans des salves d’applaudissements, la candidate 9 N’Guessan Cadic est élue Miss Sud-Comoé 2021, avec un total de 145 points sur 180, soit une moyenne de 8,05/10. Sa première dauphine, la candidate N°3 Kouadio Michèle 23 ans, étudiante en master 1 droit cumule 135 points et une moyenne de 7,50sur 10. Celle-ci distance la deuxième dauphine, Touré Barakiss (candidate N° 2) de 12 points ; Soit (123 points sur 180).

Lire aussi : Barthélémy Inabo serein : « Je n’ai rien contre Vitale. Je serai à son concert »

Au regard des règles en vigueur, ce sont la Miss N’Guessan Cadic et sa première dauphine Kouadio Michèle qui représenteront la région du Sud-Comoé à la finale nationale du samedi 7 août prochain. Ces deux reines de la beauté tenteront ainsi de ravir la prestigieuse couronne de Miss Côte d’Ivoire 2021 et ce, après N’cho Laetitia (1ère dauphine régionale d’Aboisso en 1998 et Miss Côte d’Ivoire 1998) et Gnago Dakoury Rosine, Miss Aboisso 2009 puis Miss Côte d’Ivoire 2009. Prochaine étape, Yamoussoukro.

SERCOM

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires