Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PRÉSÉLECTION MISS CI, RÉGION DU GBÊKÊ – Kinsa succède à Kenza

Au sortir d’une pluie diluvienne qui s’est abattue sur Bouaké la nuit du Samedi 21 Mai 2022, Attié Kenza a passé sa couronne à Maître Kinsa.

Une métisse succède à une autre à Bouaké. L’année dernière, c’était Attié Kenza, étudiante en administration des Affaires. Cette année, c’est Maître Kinsa, titulaire d’u Bachelor of Business Administration à Londres.

Samedi, à Bouaké, la pluie a fait des siennes et longtemps perturbé la tenue de la 11è présélection régionale de l’édition 2022 du Concours Miss Côte d’Ivoire.

Lire aussi : PARTENARIAT COMICI/LONACI – Nanglais reçoit son centre de santé rural

Peu après le début de la cérémonie, l’esplanade du Ranhotel pleine à craquer et à l’ambiance surchauffée a dû laisser la place à un spectacle de désolation à cause d’une pluie drue tombée sur la ville.

Les spectateurs ont dû s’abriter à qui mieux mieux mais se sont montrés tenaces et ont attendu la fin de la pluie pour vivre le spectacle.

C’est finalement aux environs de 23 H que la présélection régionale a effectivement démarré pour ne s’achever que vers 2H du matin.

Au bout d’un spectacle haut en couleurs où s’affrontaient 11 candidates, c’est finalement Maître Kinsa, 24 ans, 1,83m pour 65 kg qui s’adjugera la couronne régionale.

Lire aussi : Konnie Touré et ses Queens font pleurer Alpha Blondy à Life TV (+vidéo)

Elle devra représenter la Région du Gbêkê à la finale nationale du 2 Juillet à Abidjan en compagnie de Soulama Fatoumata, étudiante en Droit privé, arrivée 1ère Dauphine régionale 21 ans, 1,69m pour 55 Kg.

Mlle Jennifer Konan, 23 ans, boucle la boucle avec la place de 2è Dauphine régionale.

Sercom

VOUS AIMEREZ AUSSI