Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Présélections Miss Côte d’Ivoire 2020 : Mlle Ouattara Syntyche sacrée à Bouaké

Elle remporte la couronne ! La jeune étudiante de 24 ans en licence 3 marketing management Ouattara Syntyche, a été sacrée Miss Gbêkê 2020 le samedi 5 septembre dernier autour de la piscine du Ranhotel. Elle a été couronnée après plus de 2 heures de spectacle, réunissant tous les passages obligés de la compétition, autour du thème :

« De l’utilité d’internet et des réseaux sociaux, dans l’entreprenariat et l’autonomisation des jeunes ». Ce concours, elle y tenait. C’est d’ailleurs pourquoi, elle n’hésitait à confier qu’elle prend en compte les observations de tous ceux qui la soutiennent et qui croient en elle. Le rêve continue donc pour la nouvelle reine de Bouaké et sa première dauphine Mlle DJE Murielle, 22 ans, étudiante en licence 1 droit.

Lire aussi : Culture : L’Institut français de Côte d’Ivoire lance sa saison culturelle 2020-2021 avec de grandes innovations

Les deux jeunes femmes représenteront la région du Gbêkê à la grande finale nationale à Abidjan. Dans son allocution, le premier magistrat de la commune de Bouaké Djibo Nicolas, à travers son adjoint, a salué « le courage et l’audace » du comité Miss Côte d’Ivoire, qui a maintenu l’évènement dans le strict respect des règles sanitaires.

Lire aussi : Cinéma / Olivier Kissita, l’acteur la série Cacao débarque bientôt à Abidjan : Les raisons

Car, un test covid19 a été réalisé sur chaque candidate et la température des spectateurs a été contrôlée par une caméra thermique et un pistolet frontal, le port du masque était obligatoire et du gel hydroalcoolique avait été mis à disposition. L’organisation était parfaite, les sponsors et partenaires du COMICI avec au premier rang MTN Côte d’Ivoire étaient tous présents. Pour l’heure, Bouaké détient une seule couronne nationale portée par Suy Fatem en 2018. Samedi prochain, place à l’élection de Miss Gagnoa, dans la région du Gôh.

Cercom

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,