Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Présélections Miss ‘VIP Discothèque 2018 ’’ : Fofana Laetitia remporte la cinquième phase

Tout a été mis en oeuvre par Prince Alex et son staff pour la réussite de cet événement. Salle lumineuse, public sélect et chaleureux, soirée chronométrée, tel a été le décor de la cinquième étage des présélections du concours de beauté Miss ‘’VIP Discothèque’’ le jeudi 2 Août dernier. Il est 4 heures du matin lorsque le maître de cérémonie annonce le début des ‘’hostilités’’, devant un public surchauffé.
Chose faite, quelques minutes après, avec l’apparition des 6 candidates sur la piste de l’établissement transformé en T, pour l’occasion.

Lire aussi : Présélections Miss VIP Discothèque 2018: Yolande, remporte la quatrième phase

Au terme des trois passages (la tenue au choix, tenue olympique, tenue de sortie), Mlle Fofana Laetitia est proclamée ‘’Miss de la cinquième phase des présélections du concours de beauté miss VIP Discothèque’’, avec 104,5 points sur 180. Pour décrocher le graal, Laetitia s’est appuyée sur ses atouts naturels : un tour de poitrine de 85 cm pour un tour de taille de 74 cm, avec un tour de bassin de 90 cm. Elle est secondée par Mlle Derbe Kelly, brassard numéro 1, avec 95,5 points sur 180. Deuxième dauphine, Mlle Kouassi Ange, qui a obtenu 94 points sur 180.
Le cap est mis sur le jeudi 9 Août prochain pour la sixième phase des présélections du concours de beauté Miss VIP Discothèque 2018, dont le premier prix, une somptueuse voiture d’une valeur de 10.000.000 Fcfa, attire déjà la convoitise des naïades de la cité.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,