Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Presidence de la FIF : “Bonaventure Kalou est candidat mais Drogba dérange ses calculs”, révèle un proche du Maire de Vavoua

Bonaventure Kalou n’a pas encore annoncé son intention de se porter candidat à l’élection présidentielle de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Et même interrogé à plusieurs reprises par abidjanshow.com sur la question, il a refusé de se prononcer. Mais qu’importe son refus de s’exprimer, ses proches sont formels : l’ex-international ivoirien, devenu Maire de la ville de Vavoua (Centre-ouest), veut bel et bien assurer la succession de Sidy Diallo.

Cependant, l’ancien attaquant de l’Asec Mimosas, du Paris Saint-Germain ou du Racing Club de Lens, redoute Didier Drogba, lui-aussi candidat au “trône sacré”.

Lire aussi : Présidence de la FIF : Voici pourquoi Salomon Kalou préfère Didier Drogba à son frère aîné Bonaventure Kalou

” Bonaventure (Kalou) est tenté par la FIF. Malheureusement, ses chances deviennent minces parce que Drogba vient deranger ses calculs”, ont confié nos sources.
“Au début, il (Bonaventure) ne pensait pas que Drogba serait candidat. Mais aujourd’hui c’est une certitude. Au moment opportun, il fera connaître sa position”, ont-il ajoutés.

L’intérêt de Bonaventure Kalou pour la présidence de la FIF est sujette à polémique sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs s’insurgent contre le cumul de postes et estiment qu’il devrait faire un choix entre la FIF et la Mairie de Vavoua.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,