Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Présidence de la FIF : Didier Drogba n’a pas le soutien de Bonaventure Kalou

A l’approche de l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), une alliance Didier Drogba – Bonaventure Kalou était évoquée. Il se disait que le légendaire buteur des Éléphants, candidat déclaré à tête de la Maison de verre, pourrait compter sur le soutien de son ex-coéquipier. Mais il n’en sera rien. Le Maire de Vavoua, qui ne va pas présenter sa candidature, a porté son choix sur un candidat autre que Didier Drogba.

Lire aussi : Olokpatcha très remonté contre Serge Beynaud : « Je ne t’ai jamais demandé de l’argent, donc respecte moi »

« Tous mes choix sont faits par conviction et j’essaie de regarder la mentalité de la personne avec laquelle je veux cheminer. Et si elle converge avec la mienne, j’y vais. Je l’ai déjà dit, j’étais avec Malick Tohé qui s’est aujourd’hui associé à Idriss Diallo, à partir de ce moment, je soutiens Idriss Diallo », a confié Kalou ce lundi 6 avril, sur le plateau de l’émission « La grande team » diffusée sur « La 3 ». Drogba qui n’a pas non plus le soutien de l’ancien président Jacques Anouma, devra vite se trouver des alliés de taille.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires