Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Présidence de la FIF : Voici pourquoi seuls trois clubs de Ligue 1 ont répondu à la convocation de Didier Drogba

Les mercredi 13 et jeudi 14 novembre, Didier Drogba, candidat à l’élection présidentielle de la Fédération ivoirienne de football (FIF), a rencontré les clubs ivoiriens, qui font figure d’électeurs, pour leur faire part de son projet.

Le mercredi, il a d’abord rencontré les clubs de Ligue 3, avant de recevoir le lendemain, les clubs de Ligue 2, dans la matinée, et de Ligue 1, durant l’après midi.

Lire aussi : Succès, prospérité… Drogba Didier livre les secrets de sa réussite (vidéo)

Si le quorum a été atteint au niveau des équipes de la D3 et de la D2, force est de constater cependant, que seuls 3 clubs de Ligue 1 ont répondu à la convocation à savoir l’Asec Mimosas, l’AFAD et la SOA. Une faible affluence qui a suscité toutes sortes de polémiques sur la toile.

Mais pourquoi cette faible affluence chez les clubs de Ligue 1 ? Il ressort qu’au même moment, le président actuel de la FIF, Sidy Diallo, recevait les présidents de clubs de Ligue 1 pour une réunion du genre. Ce qui explique sans doute, la faible représentation des formations de l’élite à la rencontre organisée par Didier Drogba.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,