Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Présidence de la République/après VDA, Hassan Hayek reçu et félicité par le chef de cabinet pour ses actions

Le vendredi 4 février 2022, le groupe zouglou VDA a été reçu à la présidence de la république par le directeur de cabinet du chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara. Ils y avaient été félicités pour la qualité de leurs productions artistiques et aussi pour leur engagement à ‘’porter haut le drapeau national’’.

Lire aussi : Zéphir Conor, ex compagnon de Kerozen DJ annonce une bonne nouvelle

Lundi 07 février 2022. Même lieu, même hôte, invité différent. Il s’agissait cette fois de Hassan Hayek, le patron des BPS, Bénévoles des Premiers Secours qui était honoré par monsieur Claude Sahi Soumahoro, le chef-cab du président de la république.
Les nombreuses actions menées par le philanthrope et ses assistants ne passent pas inaperçues et ce lundi, HH en a été honoré par son hôte du jour : ‘’ Je voudrais traduire ici toute mon infinie gratitude au Président de la république S.E.M Alassane Ouattara. Rassemblons-nous autour de La Côte d’Ivoire solidaire’’ a-t-il déclaré au sortir de la présidence.

Lire aussi : Makosso répond à VDA : ‘’…c’est des petits artistes de quartier…’’

Ces derniers jours, à la faveur de la coupe d’Afrique des Nations de football au Cameroun, le groupe VDA et Hassan Hayek lui-même s’étaient retrouvés au cœur des émotions patriotiques mais en bon politique, monsieur Claude Sahi a plutôt mis en lumière pour la qualité de leur travail.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI