Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Présidentielles/France : le candidat Eric Zemmour reçoit un œuf sur la tête (+vidéo)

C’est bientôt l’élection présidentielle en France et la campagne bat son plein mais avec des fortunes diverses pour les candidats. Eric Zemmour, journaliste et polémiste d’extrême droite a reçu sur la tête un œuf de la part d’un citoyen qui visiblement ne partage pas ses idées.

En effet, en déplacement dans le Sud-Ouest ce samedi 12 mars, plus précisément à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, Éric Zemmour a été la cible d’un homme qui lui a éclaté un œuf sur la tête. Le candidat Zemour s’est expliqué sur le fait juste après :

Lire aussi : Parlant de Yodé, Siro avoue : ” il chante mieux que moi ce n’est même pas une question à poser…”

‘’…on voit de quel côté est la violence et on voit de quel côté n’est pas la violence, c’est tout. Il y a des gens qui ne supportent as le débat démocratique et comme ils ne peuvent pas convaincre les français, ils emploient des moyens violents, c’est pas mon cas…’’.

Signalons que l’auteur de l’agression a été immédiatement maitrisé par la sécurité du candidat. Ce type d’agression est très fréquent en France et le président Macron lui-même en avait fait les frais en juin 2021 lorsqu’un homme lui porta une gifle lors d’un déplacement dans la Drôme.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI