Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Présidentielles USA 2024 : Ce que Akon dit de son “concurrent” Kanye West

Kanye West et Alioune Thiam alias Akon ont tous deux manifesté leur volonté de tenir les rênes du plus puissant État du monde à l’issue des prochaines élections de 2024.

Le sacré plus riche rappeur du monde en 2019 (Kanye West) et celui qui participe activement à l’essor de son continent d’origine, l’Afrique (Akon), affichent depuis leurs idéaux politiques ; des perceptions opposées au final car Kanye West est proche de Donald Trump dont il partage la vision, au contraire d’Akon qui a une vision diamétralement opposée à celle de l’actuel chef d’État américain.

Lire aussi : Foot : L’hôtel des Éléphants bientôt construit

Toutefois, entre les deux candidats, la tension n’est pas de mise… enfin, pour l’instant.

Lors de son passage à l’émission américaine “The real daytime”, il y a quelques semaines, Akon n’a pas tari d’éloges à l’égard de son concurrent, soutenant son admiration par ces propos :

” Il est le spécialiste du marketing le plus extraordinaire au monde. Il comprend son public, il sait ce qu’il fait. Qu’il s’engage véritablement dans la politique, c’est génial pour la culture. Je ne pense pas que ce sera une compétition. J’ai besoin de lui pour la course à la Maison blanche.”.

La bonne “guerre” est donc lancée…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,