Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Présumé viol impliquant le ministre KKB : Sophie Dencia aurait tenté de se donner la mort

L’affaire du supposé viol de la chanteuse ivoirienne d’origine camerounaise Sophie Dencia impliquant le ministre de la réconciliation nationale Konan Kouadio Bertin dit KKB vient de connaitre un rebondissement : la jeune femme aurait tenté de mettre fin à ses jours selon le journal d’investigation ivoirien Ivoir Hebdo.

Lire aussi : Justice/Angleterre : L’International ivoiro-malien Yves Bissouma en garde à vue pour une présumée agression sexuelle !

Sophie Dencia avait porté plainte contre le ministre et se sentant diffamé, KKB avait à son tour porté également plainte contre elle. L’affaire est donc en procédure judiciaire mais selon le journal susmentionné, les rapports de force et les pressions diverses semblent avoir eu raison des nerfs de la plaignante :

‘’ La Côte d’Ivoire lui avait ouvert la porte et elle y avait rencontré des hommes et des femmes formidables. Mais dans la tiédeur de la nuit, le stress lié aux derniers rebondissements d’une affaire qu’elle ne contrôle désormais plus, les pressions, voire les insultes, elle se sent amener à prendre une décision radicale. Elle pense à se suicider », a fait savoir Ivoir’Hebdo.

Lire aussi : une femme de 75 ans grimpant un poteau électrique pour résoudre une panne créent des remous sur la toile

Dans le même temps, avant l’épilogue définitif de cette affaire, nous apprenons qu’un deuil vient de frapper la jeune dame ; elle a en effet perdu sa génitrice. L’artiste a publié sur sa page Facebook la triste nouvelle du décès de sa mère qui aurait été malade depuis longtemps.

Pour mémoire, Sophie Dencia avait publié un audio dans lequel elle accusait le ministre KKB de l’avoir séquestrée dans un hôtel et de l’avoir violée en Avril 2021 à Divo où ils s’étaient retrouvés au cours d’une mission du commis de l’Etat ivoirien.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI