Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Prétendu ‘’goumin’’ d’Indira Baboké et de Diana Bouli : Mani Bela intervient et somme KS Bloom de choisir l’une d’elle

Le rappeur gospel ivoirien KS Bloom est-il le bourreau des cœurs comme des articles de presse tendent à le présenter ? A-t-il vraiment donné du chagrin d’amour aux jeunes camerounaises Indira Baboké et Diana Bouli ? Le mystère demeure toujours depuis l’histoire ambiguë des supposées bagues de fiançailles qu’il aurait remises à l’une et à l’autre.

Jusqu’à ce que le concerné se prononce officiellement, les supputations vont bon train dans son rôle de celui qui aurait donné du ‘’goumin’’ aux jeunes artistes camerounaises.

Lire aussi : Yodé et Siro : ont-ils reçu de l’argent pour leur chanson ‘’les 49’’ ? Voici leur réponse…

Selon un média camerounais, la chanteuse Indira Baboké qui du reste, est en collaboration artistique avec KS Bloom aurait nié une relation d’une telle nature ; mais en ce qui concerne Diana Bouli, les choses en seraient tout autre. La jeune tiktokeuse serait partie des réseaux sociaux pour cette raison qui la perturberait sérieusement.

Vrai ou faux ? Ici encore, ce ne sont que des suppositions. Mais pour leur ‘’grande sœur’’ Mani Bela (elle aussi artiste camerounaise), KS Bloom est responsable du goumin des jeunes femmes et elle a sommé l’ivoirien de choisir au plus vite l’une d’entre elle :

Lire aussi : Ariel Sheney et Safarel : après la réconciliation, bientôt un featuring des braves

‘’…Toi KS Bloom, viens ici… De grâce, choisis entre Indira Baboke et Diana bouli, on quitte sur ça ! Je suis fatiguée de toi. On peut perturber les petites sœurs des gens comme ça ?..’’. Elle lui a même lancé un ultimatum de trois jours pour s’exécuter : ‘’… Tu as 3 jours ! Décide-toi vite…’’.

Que se passera-t-il au-delà des trois jours accordés à KS Bloom désormais le bourreau des cœurs aux yeux de la chanteuse Mani Bela ? Comment franchira-t-elle une éventuelle résistance du chanteur ivoirien ? Toute la question est là.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI