Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Prétendue ‘’Confession’’ d’Eudoxie Yao : l’influenceuse n’aura rien dit de nouveau

Suite à l’éclatement de l’affaire Dubaï Potta Porty qui fait actuellement le gros buzz sur les réseaux sociaux et qui met les influenceuses en première ligne des victimes des séances de scatophilie et autres pratiques sexuelles immorales, Eudoxie Yao, la bimbo ivoirienne a été abondamment taguée par ses followers.

Ses explications ne semblant pas suffisamment convaincantes, l’ex fiancée de Grand P avait promis ‘’se confesser’’ à l’occasion de son passage à life week-end. C’est fait depuis le 06 mai 2022 et pour le moins que l’on puisse dire, de confession, il n’y en a point eu.

Lire aussi : Voici l’aide que Akissi Delta veut apporter à la comédienne Amoin

Eudoxie Yao a encore, en bonne influenceuse, réussi à engranger des milliers de vues à son profit sur ses réseaux sociaux sans qu’elle ne se ‘’confesse’’ comme les crédules et incrédules l’attendaient ; en effet, la go bobaraba n’a fait que répéter sa même ligne de défense selon lesquelles elle n’en savait rien (ndlr de l’affaire Dubaï) et que ce sont des admirateurs fortunés qui l’invitent à Dubaï et qui lui offrent des cadeaux et de l’argent parce que c’est son ‘’heure de gloire’’ :

Lire aussi : Affaire Porty Porta..Makosso envoie une réponse cinglante à ses détracteurs

‘’…à chaque fois que je me connectais, je voyais Dubaï Dubaï et mes followers ont commencé à commenté mes publications en disant on sait maintenant ce que tu fais à Dubaï mais je ne comprenais toujours pas…’’. C’est donc de fil en aiguille qu’elle saura la vérité sur les faits connus sous l’appellation Dubaï Potta porty après qu’elle eut interrogé ses abonnés.

En conclusion, l’influenceuse est restée droite dans ses bottes et ceux qui s’attendaient à un grand déballage devront encore attendre car Eudo n’a fait que reprendre sa même ligne de défense. La montagne a donc accouché d’une souris.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI