Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arafat : Marie-Claude Sésségnon, “C’était ma go”

Arafat est-il vraiment sorti avec l’épouse du footballeur Stéphane Séssegnon ? Ce sujet était sur toutes les lèvres du milieu branché. Il avait même noirci les colonnes des tabloïds qui s’étaient fait tirer les bretelles par le Conseil National de la Presse (CNP). Or l’on voyait, presque partout des clubs et points d’Abidjan, Arafat en compagnie de l’épouse de l’international Béninois. Chaque fois que l’épouse du footballeur international était à Abidjan, elle s’affichait en compagnie du chanteur de coupé décalé. Le magazine « Prestige » qui avait publié l’info dans le temps, avait été sanctionné par l’organe de régulation de la presse. Après plusieurs années, DJ Arafat qui avait nié n’avoir eu une quelconque relation avec MC Marie-Claude Sessegnon vient enfin de dire la vérité. Et ce, à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, Avé César qui se proclame désormais comme un homme de vérité, assène ses vérités en promettant même faire de graves révélations sur certains sujets clés.

 

A cet effet, l’artiste Coupé-Décalé a déclaré et prévenu ainsi “…Désormais appelez-moi Papa Agbalagba, l’homme véridique. Vos injures sur facebook ne me touchent aucunement car ça me passe sur le corps. Et ça me permet de trouver de belles inspirations pour faire des tubes.” Et à DJ Arafat de continuer sur le sujet concernant sa relation avec MC Marie Claude: ” Elle ne m’a jamais achetée une voiture. Elle me donnait de l’argent et je bouffais. C’est normal car c’était ma go. On se gérait…”. Outre cela, l’artiste dit réserver encore d’autres révélations et surprises après celles faites sur Emma Lohouès lors de l’émission “Showtime” où il confirmait avoir eu une liaison avec cette dernière. Et aujourd’hui son idylle avec MC Marie Claude qu’il confirme. Papa Agbalagba, l’Homme véridique va encore plus loin en promettant donner bientôt les noms de toutes les filles célèbres avec lesquelles il seraient sorti, suite à des menaces selon lui: “…Le sujet clé est qu’on vient le 20 mars à Abidjan pour me frapper. Venez me frapper. Mais je promets quelques choses d’inédit à propos ce 20 mars là sur ma chaine Youtube.

 

Papa Agbalagba, l’homme véridique, c’est moi. Je vais citer à cet effet les noms de toutes les filles avec lesquelles je suis sorti. Je vous assure que ce sont des filles très connues. Cette exclusivité, c’est pour le 20 mars sur ma chaine Youtube. Et arrêtez de dire que moi je me drogue. C’est uniquement de la cigarette que je fume et je bois l’alcool que vous tous savez…”. Sans commentaire!

Par Athanase K.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,