Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PRIMUD 2018 : La raison de l’absence de Safarel Obiang, dévoilée

Son absence le dimanche 22 juillet dernier, lors de la cérémonie de lancement du prix international des musiques urbaines et du Coupé Décalé, a été l’une des plus remarquées.

Safarel Obiang est-il avec les frondeurs ? Se sont demandé de nombreuses personnes. Non, Saff King, n’a pas boycotté le PRIMUD. Débordé par la signature de nombreux spectacles qu’il se devait d’honorer le dimanche dernier, Safarel Obiang n’a pu se rendre à la cérémonie de lancement du PRIMUD.

Lire aussi : « Après Serge Beynaud, MC One s’en prend à Elown Kiff no beat »

« Jamais je n’ai voulu manquer cette cérémonie. J’avais plusieurs spectacles à honorer ce jour-là. Parti tôt afin d’être à l’heure à la cérémonie de lancement des PRIMUD, j’ai été libre après 22 heures. Mais un embouteillage monstre m’a empêché d’assister à la fin de cette cérémonie ». Nous a confié Safarel Obiang.

Puis de préciser qu’il a présenté ses excuses au Molare. A la veille du lancement du PRIMUD, Enock Le Pétrolier, l’une des personnes qui soutiennent le plus Safarel Obiang dans ce mouvement, a organisé un match de gala auquel l’auteur du titre « Manger Chier » était aux côtés de son parrain, dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 juillet, au quartier de Yopougon Sicogi.

KOKOA Stéphane

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share, , Google Plus, Pinterest,