Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Primud 2018 / Molare : Il n’y aura pas de prix spécial « Douk Saga »

Concernant les Primud, Le Molare, concepteur de cet événement, a tenu à signifier qu’il n’aurait pas de prix spécial « Douk Saga » et en donne les raisons.

Selon lui, la première année des Awards du coupé-décalé a été consacrés et dédiés entièrement à Douk Saga, son ex-compagnon de la jet 7 décédé en octobre 2006 des suites d’une maladie.

Lire aussi : Le producteur du concert de Dadju à Kinshasa a été mis aux arrêts

En effet, Molare avait pris cette initiative de rendre hommage au président Douk Saga en commémoration de ses 10 ans de décès. Ainsi, selon lui, il ne trouve pas opportun d’instaurer un prix spécial « Douk saga », parce qu’il pense avoir fait ce qu’il avait à faire pour honorer son ami. Et que les autres collaborateurs et partenaires seront à l’honneur cette année.

Lire aussi : Levée du mandat d’arrêt émis contre Arafat Dj : La joie des proches et fans de Daishikan Sama

« Ce n’est pas facile avec tout ce que j’ai vécu, qu’une activité que j’ai montée, je puisse utiliser le nom de quelqu’un pour que ça mousse (ndlr : ça marche)… Je ferai la minute de plaisir à mon ami (parlant de Douk Saga) et on fait ce qu’on a à faire… Nous sommes allés à Bouaké pour rendre hommage, célébrer les 10 ans de son décès, une promesse que j’avais faite et c’est dans cette même période que s’est passée la première année des Awards… L’an dernier, on a donné des prix ‘’Douk Saga’’. Imaginez que cette année pour la catégorie musique urbaine on offre un prix spécial ‘’Douk saga’’. Les gens avec qui je travaille ainsi que mes partenaires ont besoin de reconnaissance. »

Lire aussi : Affaire Zena Alisar Khalil : Toute la vérité sur ce qui s’est passé à Bonoua

Voici en substance l’opinion de Molare. Juste ou pas, c’est sa décision. Alors, retenez juste que le Primud n’aura pas de prix spécial « Douk Saga ».

Dylaurette YOUKOU

 

CONCERT DADJU 01 SETP 2018

Share, , Google Plus, Pinterest,