Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Primud 2021: KS Bloom remporte le Primud d’or et le dédie à son challenger Didi B

Belle scène de fraternité et de fair-play que celle de la finale des Primud du 6 novembre 2022.

Déclarés tous deux dans la catégorie meilleur artiste de l’année et donc en compétition pour le Primud d’or, les rappeurs KS Bloom et Didi B se sont, durant plusieurs semaines, lancés des piques relativement à l’assurance que chacun affichait pour le titre tant convoité.

Et finalement c’est Koné Souleymane Kevine dit KS Bloom qui rafle la mise dans une salle archi comble du Sofitel hôtel ivoire.

Lire aussi : De sa séparation d’avec Les Patrons, Vino l’ambassadeur révèle : ‘’…le lead vocal voulait beaucoup de droits seul…’’

Contre toute attente, à l’annonce de son nom, KS Bloom s’est dirigé vers Didi B et a tenu à ce qu’il l’accompagne sur le podium. C’est ce qui a été fait, comme pour faire avec la “prophétie” du maître de la parole Bomou Mamadou qui, quelques heures plus tôt, à cette même tribune, avait rêvé de ce pays de la ” vraie fraternité ” ainsi que le note notre hymne national:

” je dédie ce trophée à tous les artistes et à mon frère Didi B, c’est la famille” dira le vainqueur. Des propos qui ont été appréciés à leur juste valeur. Il recevra pour ce Primud d’or une villa de 200 millions de FCFA.

Cette expression de fraternité montre que les deux meilleurs performeurs pour cette année 2021 en matière de production et de spectacles étaient simplement dans ce qu’ils appellent le “game” dans le jargon. Bravo à KS Bloom.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI