Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Primud : découvrez le ‘’cocoti-show’’ version Roma Chiyaya (Vidéo)

Le Primud de ce 6 novembre 2022 aura laissé des traces indélébiles dans les mémoires, surtout sur le plan des parades vestimentaires.

D’Apoutchou et sa paire de chaussures rocambolesques digne d’un personnage d’advengers (nous empruntons l’expression à coach Hamond Chic) à Ange Pechou et son étrange tenue mi homme, mi féminin, on peut dire que le Primud a tenu toutes les promesses de ce côté-là.

Il y a toutefois ce fait inédit : Roma Chiyaya et son ‘’cocoti-show’’ selon sa propre version. Feu Ayatolah, on s’en souvient, s’était lancé dans une brève carrière musicale avec cette belle chanson ‘’cocoti-show’’ dont le clip a été réalisé dans une étable à cochons quelque part dans la périphérie d’ Abidjan.

Lire aussi : On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Julien, le fils de Love Gugu…

Il n’aura pas produit cette chanson en vain car Roma Chiyaya vient de lui rendre hommage d’une manière ou d’une autre (peut-être sans le savoir). En effet, l’entrée à la cérémonie du lauréat de la révélation couper décaler 2021 a été marquée par la présence d’un porcelet dans les bras.

Les yeux ornés d’une paire de lunettes insolite faite de fourchettes, Roma Chiyaya tenait dans les bras son animal de compagnie, un goret dont les cris n’ont pas trahi sa réputation d’animal braillard. Pour remarquable, l’entrée du président des Ouelandais l’a été.

Finalement, le pourceau s’endormira quelque part dans les loges pendant que son maître prestait. La leçon ? Les cris horribles du cochon auront démontré que sa nature intrinsèque lui interdit d’être autre chose qu’un cochon c’est-à-dire un hurleur impénitent.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI