Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Primud D’or : Didi B lance des piques à Ks Bloom

Ce dimanche 06 novembre, les artistes et acteurs culturels de la Côte d’Ivoire seront récompensés au Primud.

La catégorie la plus mouvementée reste celle du Primud D’or dans laquelle se trouvent plusieurs artistes dont Ks Bloom et Didi B.

Les deux artistes, aussi talentueux l’un que l’autre, ont vraiment travaillé cette année et attendent donc impatiemment leur récompense. Sauf qu’une seule personne aura droit au trophée.

Qui sera alors le vainqueur ? Nous le saurions bien assez tôt. Dans cette lutte pour occuper la première place, les deux artistes n’hésitent pas à se taquiner. Récemment, Didi B a lancé une pique à son frère Ks Bloom.

Lire aussi : Shatta Wale : « J’ai couché avec plus de 900 femmes depuis que je suis devenu star »

En effet, à en croire une publication de Didi B sur sa page Facebook, des choses pas trop catholiques se passent au sein de l’église de l’interprète de « c’est Dieu qui a commencé ».

« Je suis passé devant Vases d’honneur là, y’a pas culte mais y’a lumière. Y’a veillée de Vote Primud là-bas tchia », a écrit Didi B.

Il faut noter que le verdict pour remporter le prix Primud d’Or se repose en majeure partie sur les votes du public. Donc toutes les stratégies sont possibles pour avoir de nombreux votes.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI