Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Primud – les Degameurs en colère contre Yves Aymard : ‘’…tu ne vas pas venir nous humilier devant toute une nation…’’

Les Degameurs, un groupe de deux jeunes web-humoristes a raflé le prix ‘’Etoile montante web humoriste’’ lors de la dernière cérémonie des Primud tenue au Sofitel Hôtel Ivoire le 06 novembre 2022.

Lors de leur montée sur le podium pour la réception de leur trophée, un fait a marqué les spectateurs et téléspectateurs : l’animateur Yves-Aymard, voulant sans doute préservé un certain ordre sur la scène a empêché les jeunes gens d’accompagner leur arrivée par un ‘’dégamage’’. Comme on le dit à Abidjan, il a parlé fort sur eux :

Lire aussi : Tina Glamour fait des révélations sur Anaconda. Il m’a dragué…

‘’…ehh non non monsieur vous descendez, vous descendez, c’est pas possible ça, monsieur s’il vous plait, non, vous descendez, c’est pas possible, respectez cette cérémonie, respectez-vous un peu s’il vous plait…’’. Ces propos de l’animateur, même s’ils s’inscrivaient dans les principes d’ordre, ont été vus comme de l’humiliation par les deux jeunes gens qui ont produit une vidéo pour dénoncer cette parenthèse fâcheuse:

‘’…on a très mal, on parle parce que les gens nous ont envoyé des captures, on nous dit les dégameurs, toujours on nous insulte ; quand c’est ça, vous ne parlez pas, vous trouvez ça normal ? On a un trophée et puis on n’est pas en joie…quand c’est ça vous ne parlez jamais mais quand c’est nous, toujours vous nous insultez…aujourd’hui au moins défendez-nous parce qu’il a zayé (l’animateur a mal agi ndlr)…ça nous fait mal parce qu’on ne savait jamais que quelqu’un allait nous dénigrer, on est dans notre coin on n’a jamais eu affaire à lui…on lui a jamais manqué de respect, tu ne vas pas venir nous humilier devant toute une nation…’’.

Lire aussi : Le mari de Roselyne Layo soutient les propos de sa femme et se fait marcher dessus…

On ne sait pas exactement ce qui a provoqué la farouche opposition de l’animateur Yves Aymard mais les Dégameurs ont tout de même tu leur ego et ont pu poser pour les photos comme si de rien n’était. Dans certains commentaires, il semblerait qu’ils eussent préparé une petite vanne avec de la bouffe comme ils savent le faire dans leurs dégamages web. Malheureusement pour eux, les cérémonies ayant leurs propres exigences, ils seront freinés dans leur élan. Leur colère vient peut-être de la manière d’avoir été rappelés à l’ordre…

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI