Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Primud / Tonton Zéla veut être honoré

Tonton Zéla, malgré une présence de qualité sur la scène musicale, n’a pas encore été honoré, ne serait-ce que pour une nomination aux PRIMUD, l’une des cérémonies culturelles de distinction des artistes ivoiriens et africains.

L’auteur de ‘’je roule cadeau’’ s’est plaint au boss à PPLK : ‘’…Il travaille bien, surtout le PRIMUD, je suis un peu fâché contre lui parce qu’il m’ignore un peu…j’ai jamais été nominé pourtant, j’ai de belles chansons, je fais de bonnes vidéos mais j’ai jamais été nominé…’’.

Lire aussi : RDC : le président Félix Tshisekedi rachète la résidence de Papa Wemba pour en faire un musée

En réalité pour qui connait la bonne humeur permanente de Tonton Zéla, il ne fait que chambrer Molare. Il finira, sur un ton d’humour par interpeller les commissaires, responsables des nominations : ‘’…dites à ses commissaires de penser à moi…’’.

Mais la véritable raison, selon tonton Zéla, très sérieux, serait dans le profil d’interprète qui lui colle toujours : ‘’…c’est un peu parce que j’étais dans un orchestre d’interprètes ; donc les gens me voient en tant qu’interprète…peut-être que c’est ça aussi…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI