Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Prison / Un artiste s’adresse à Ferre Gola : ‘’… sache que c’est Dieu qui t’a placé là…’’

Le chanteur congolais Ferre Gola croupit dans une cellule de la prison de Fleury-Merogis. Il a été arrêté sur plainte de l’une de ses filles à qui il aurait porté main pour attitudes indécentes sur la toile.

Sur les trois mois de sa peine, il ne lui reste plus que deux mois. En guise de soutiens, ses homologues artistes ne cessent d’inonder la toile de messages de compassion à l’endroit de Jésus de Nuances.

Lire aussi : Virée de l’After Miss CI 2022, Elvire Agbemadon déclare la guerre aux administrateurs de Buzz2miss pour avoir publié l’info

Se prononçant à son tour sur la question, Robinio Mundibu, un disciple de Fally Ipupa s’est adressé à son aîné : ‘’… sache que c’est Dieu qui t’a placé là…’’. Robinio a nuancé sa pensée car, rapporte Mboté, il estime que ce temps passé derrière les barreaux permettra à Ferre Gola de réfléchir et se ‘’mettre à jour’’ selon ses mots :

‘’… C’est Dieu qui a permis qu’il soit emprisonné pour qu’il fasse la mise à jour’’. C’est donc un conseil que le jeune chanteur porte à Ferre Gola qui, après un mois en cellule, avait récemment écrit une émouvante lettre à sa fille. Dans une réflexion hautement pédagogique, il lui avait décrit ce que fut son enfance difficile jusqu’à son actuel statut.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI