Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Prix – Tchiffy_Zié honoré pour son œuvre en faveur de la reconnaissance du pouvoir traditionnel des Souverains Africains

Sa Majesté Tchiffy Zié Jean Gervais, Secrétaire Général Permanent du Forum des Rois et Chefs Traditionnels d’Afrique a été primé meilleur acteur de développement du continent africain lors de la remise des Prix Africain du Développement 2020 (PAD).

Lire aussi : Célebration de l’an 1 du décès d’Arafat Dj: La grand-mère du Daïshikan à Abidjan

Il s’agit d’une cérémonie de distinction des acteurs du développement africain, initiative de la structure Ivoire Prestige Communication dirigée par Ben Kader Kourouma. La 7e édition de l’événement s’est déroulée le lundi 27 juillet 2020, au Palm Club à Abidjan Cocody avec pour thème : « Stop à l’immigration clandestine… »

Lire aussi : Distinction – Le Maire de Bouaflé, meilleur acteur de développement municipal

Mme Anne Lemaistre, représente de l’UNESCO à Abidjan et L’Ambassadeur du Sénégal en Côte d’Ivoire SEM Abdou K. Agne étaient les parrains de cette cérémonie. En reconnaissance de son mérite à fédérer les forces vives du continent africain et à œuvrer à le reconnaissance constitutionnelle du pouvoir traditionnel des Souverains Africains, Sa Majesté Tchiffy Zié a décroché le « Prix Diamant 2020 du meilleur Acteur de développement ».

Plus de 35 lauréats venus de 8 pays africains ont été primés lors du PAD 2020.

Ruben de Souza

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,